Produit

Site d’installation du broyeur à rouleaux annulaires HGM100 au Xinjiang, en Chine

L’image montre le broyeur à rouleaux annulaires HGM installé sur site, notamment un broyeur vertical caractérisé par son encombrement réduit et sa facilité d’installation. Ce broyeur à rouleaux annulaires ultra-fins de la série HGM broie habilement les minerais non métalliques avec une dureté Mohs inférieure à 7, offrant un réglage flexible de la finesse. Il se vante d’un faible encombrement, d’un fonctionnement simple, d’un rendement élevé, d’une économie d’énergie, d’un respect de l’environnement et d’une pollution nulle. Plus précisément, la ligne de production de broyeurs à rouleaux annulaires du client se concentre sur le broyage fin du noir de carbone obtenu après pyrolyse des pneus.
La pyrolyse des pneus produit de l’huile de pyrolyse, du noir de carbone et du fil d’acier. Parmi ces produits, le noir de carbone est la deuxième production la plus importante et détient une utilité industrielle substantielle.
Le noir de carbone issu de la pyrolyse des pneus usagés est utilisé directement sur le marché ou subit un traitement ultérieur pour une valeur ajoutée. À l’heure actuelle, il existe deux méthodes principales de traitement du noir de carbone dérivé de la pyrolyse des pneus usagés :
1. **Pression directe de la bille :** Le pouvoir calorifique élevé du noir de carbone de pyrolyse équivaut à la valeur de combustion du charbon, permettant un traitement direct à l’aide d’une machine à briquettes. Celui-ci remplace directement le charbon dans le chauffage industriel.
2. ** Meulage fin : ** Compte tenu des similitudes physiques et chimiques entre le noir de carbone de pyrolyse provenant de pneus usagés et le noir de carbone semi-renforcé, une usine de noir de carbone peut le traiter. Le noir de carbone finement broyé sert d’ingrédient dans diverses productions de produits en caoutchouc et d’additifs pour de multiples pigments.
Le broyeur ultrafin de la série HGM peut produire 74-5 microns (200-2500 mesh) ; D97 = poudre fine de noir de carbone de 5 microns. La ligne de production complète de broyeur à rouleaux annulaires HGM comprend le concassage, le transport, le broyage, la sélection de la poudre, l’emballage et d’autres étapes. L’adaptabilité aux conditions locales permet aux techniciens de configurer la ligne de production de broyage la plus adaptée et la plus rentable aux besoins spécifiques des clients.
Le procédé de pyrolyse des pneus usagés au noir de carbone consiste à recycler les pneus usagés (caoutchouc) par craquage thermique à basse température, pression normale ou micro-pression négative. Ce processus, associé au traitement en profondeur du noir de carbone par pyrolyse, convertit les pneus usagés (caoutchouc) en huile utile, en noir de carbone, en fil d’acier et en gaz combustible, garantissant une utilisation complète à 100 %. Les pneus usagés prétraités subissent un craquage thermique, séparant l’huile et le gaz par condensation. Par la suite, le noir de carbone par pyrolyse subit une séparation magnétique, un broyage, une modification, une granulation, un emballage et d’autres étapes pour obtenir le produit final au noir de carbone. L’équipement clé comprend l’équipement de pyrolyse des pneus usagés et les ensembles de traitement en profondeur de la pyrolyse au noir de carbone.
Outre les broyeurs ultra-fins de la série HGM utilisés par les clients, notre société propose des broyeurs Raymond de la série CLRM et des broyeurs haute pression de la série YGM adaptés au processus de broyage de noir de carbone par pyrolyse des pneus.

D’excellents cas